La robe de mariée idéale pour la silhouette du "sablier"

  • Les femmes "sablier" s'habillent bien avec n'importe quel modèle de robe de mariée, mais deux modèles rehaussent la silhouette: les robes sirène et les robes trompette, toutes deux capables de rationaliser la silhouette en améliorant le tour de taille. Les deux modèles sont structurés de manière à soutenir, à envelopper le corps et à lui donner le support approprié, en modélisant les formes . À éviter absolument , cependant, les vêtements fabriqués avec des tissus trop serrés et des robes droites.

    robe de mariée tous les encolure

    En particulier, la robe sirène renforce au maximum la féminité, en soulignant la taille et en soulignant les courbes. La mariée peut choisir d'oser avec un décolleté bustier, si elle n'a pas une poitrine généreuse, ou opter pour un modèle avec des bretelles ou un décolleté américain.

    La robe de mariée sirène a une ligne extrêmement sensuelle et a été introduite à la mode au début des années quatre-vingt. La robe a tendance à affiner la silhouette car elle est étroite et sans volume. Idéal donc aussi pour les mariées qui ne se distinguent pas par leur hauteur.

    robe de mariée sirène col halter dentelle

    Dans certains cas, le modèle sirène s’ouvre au genou, ce qui crée beaucoup de volume au fond. Ce détail a tendance à équilibrer la largeur des épaules et convient parfaitement aux mariées caractérisées par un buste important.

    Il est généralement associé à de très longs voiles avec un attrait vaguement vintage. En ce qui concerne les chaussures, une robe de mariage devrait être combinée avec un talon haut qui aplatirait davantage la silhouette.

    robe de mariée grande taille col carré et bustier droit

    L'effet sexy, s'il est porté par une mariée courbée et tout en courbes, est assuré, mais attention à ne pas en faire trop! Rappelez-vous l'élégance et la sobriété qui doivent distinguer une cérémonie solennelle.