Comment ranger le mariage correctement ?

  • Malgré le début pour vous, la robe n'est absolument pas la première chose à laquelle il faut penser. Son choix requiert une certaine cohérence, une certaine harmonie et doit nécessairement prendre en compte différents aspects, notamment le caractère de chacun de nous, le lieu, le type de rituel et le ton que nous entendons donner aux festivités.

    robe de cérémonie pour mariage décoller V

    Mon conseil est donc de structurer les lignes directrices et, une fois la mission terminée, de vous lancer à la recherche de "la bonne". Quel est le meilleur moment? Qui peut dire, il y a des femmes méticuleuses et prévoyantes qui, il y a déjà un an et demi, ont minutieusement planifié leur grand jour et d'autres un peu plus tard et moins difficiles qui s'en inquiètent deux mois à l'avance.

    Disons, comme d'habitude, que dans le stat virtus moyen : le risque d'un choix précoce est de changer les goûts, de changer de lieu, de subir des changements de poids qui ne pourraient pas être assortis au modèle choisi. En revanche, la réduction au dernier moment peut conduire à un choix hâtif, superficiel, peu étudié et qui se satisfait un peu.

    Le bon moment pour commencer à regarder autour de vous est peut-être environ 7 mois avant le mariage, lorsque l'église / salle pour la cérémonie civile et le lieu devraient déjà être réservés. Commencez à regarder, naviguez sur Internet, consultez les innombrables magazines disponibles, demandez conseil à votre mère, à vos amis et à tous ceux qui vous connaissent bien.

    robe chic pour mariage en différents types

    Prenez ensuite rendez-vous dans différents magasins sur robe de mariée sur mesure et ne vous fossilisez pas sur un modèle, suivez vos goûts, mais comptez également sur l'expérience du personnel en face de vous: leur expertise vous guidera vers le meilleur ajustement.