Essayez-le même s'il ne ressemble pas à 100% de votre style rob

  • Une fois que vous avez décidé du lieu et de l'heure du mariage, commencez par dresser une liste des robes de mariage qui conviendront à cet endroit et à cette heure. Cela vous aidera à éliminer certains types de blouses et à faciliter votre choix final. Par exemple, pour un mariage sur la plage, des robes de bal avec des embellissements dramatiques et de longues queues sont instantanément sorties.

    mariage dans l'église

    Voulez-vous dire le je fais dans une église de la cathédrale? Mieux vaut tourner les robes de mariée que vous pourriez facilement porter à un cocktail (c'est-à-dire des robes trop courtes). En ce qui concerne les tissus, l'organdi et le lin , ils sont parfaits pour les journées chaudes, tandis que le brocart et le velours sont plus appropriés pour l'hiver.

    À vrai dire, il n'existe pas de telle règle interdisant le port du velours en été et du lin en hiver. Cependant, une mariée en sueur vêtue d'une robe de mariée en velours en été n'est pas belle à voir ou le rêve devient réalité. Vous avez eu l'idée. Tout dépend de ce qui vous rend confortable à porter et ahurissant à regarder!

    Robe de mariée princesse Empire bustier cœur ornée de fleur

    Le shopping en robe de mariée est un peu comme acheter des chaussures. Vous voyez une paire, et c'est le coup de foudre. Mais, rien ne garantit qu'elle aura l’air aussi beau (que vous le pensiez), alors qu'une paire qui ne vous plaisait pas au premier abord peut être absolument magnifique une fois que vous y glissez les pieds. Même chose avec des robes de mariée.

    Cela peut ne pas sembler beaucoup sur le cintre, mais si un vendeur expérimenté vous suggère de le porter, vous risquez une grande (agréable) surprise! Alors, ne rejetez pas une robe trop facilement avant de l'essayer (à moins d'être sûr à 100% que vous ne vous sentirez pas lorsque vous la porterez).

    Vintage Robe de mariée épaules nu avec manches trois quart

    Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le fait de vous laisser convaincre d'acheter une robe de mariée que vous n'aimez toujours pas après l'avoir portée. C'est juste être ouvert d'esprit et résister au jugement instantané. Une fois qu'une robe de mariée 2018 est posée sur le corps d'une femme, elle prend comme par magie une forme et un look différents de ceux qu'elle portait sur le cintre.