Comment voler le style de Rihanna

  • Que ce soit en tournée dans le monde entier, en tapant sur les tapis rouges les plus chauds ou simplement en train de passer du temps avec des amis, Rihanna sait ce qu'il faut pour avoir toujours l'air élégant. Alors que d’autres célébrités suivent aveuglément les tendances et les interprètent avec prudence dans leurs choix vestimentaires, «Bad Gal RiRi» les mélange avec des looks audacieux qui représentent parfaitement sa personnalité naturellement confiante. Du style grunge, des sweats à capuche surdimensionnés aux robes sexy, en satin et en slip, cette chanteuse-créatrice respire la mode sensuelle et féminine avec une dose audacieuse de garçon manqué. Sa capacité unique à équilibrer les proportions et à assortir les pièces qui, normalement, ne fonctionneraient pas ensemble en font une maîtresse du stylisme. Voici les dix leçons de style que nous avons apprises de la superstar que vous pouvez intégrer à votre garde-robe.

    Rihanna en jean
    Jean skinny déchiré au genou
    Le style de Rihanna fonctionne si bien parce qu'elle a le don d'équilibrer les pièces chic et féminines avec les détails bruts et grunge. Une de ses façons les plus simples d’atteindre cet équilibre consiste à enfiler une paire de jeans déchirés aux genoux, maigres ou minces. Bien que la coupe ajustée du jean skinny épouse parfaitement les jambes de Rihanna, en montrant son physique féminin, les genoux ouverts et déchirés ajoutent une touche rugueuse et désordonnée qui rend le look plus qu'ordinaire. Rihanna choisit un lavage bleu moyen pour ses jeans afin de clouer ce look (les lavages plus foncés et les noirs peuvent sembler trop grunge alors que les bleus plus légers et les blancs peuvent rendre le style plus féminin).

    veste de Rihanna
    Vestes et pulls surdimensionnés
    Alors que Rihanna aime un look sexy et féminin, elle aime aussi changer les choses avec des détails masculins, tels que des vestes et des pulls surdimensionnés. Ces styles extrêmes dépassent le look surdimensionné habituel et amènent les choses à un niveau spectaculaire. Bien que la mode ne soit pas uniquement synonyme de mise en valeur de votre corps, la clé de ce style est de garder vos fesses à moitié fines et minces avec des jambes nues, des pantalons serrés ou des bottes moulantes. Si vous décidez de porter un pantalon ample ou un pantalon ample, assurez-vous que vos cheveux et votre maquillage sont sur le point d'éviter de paraître négligés.

    robe de soirée rouge
    Robes en satin
    Avec la récente résurgence des tendances des années 90, Rihanna est l’un des groupes de célébrités élégantes à ré-adopter la robe classique en satin. Qu'elle choisisse une longueur mini, midi ou maxi, la jeune femme de 28 ans fait que ce style fonctionne pour elle en l'habillant avec des talons aiguilles simples et des bijoux légers. Alors que le noir est toujours une nuance intemporelle et flatteuse, Rihanna fait monter en flèche cette tendance avec des styles audacieux, aux teintes de bijoux. Essayez le look pour vous-même lors de votre prochaine soirée ou posez un T-shirt en dessous et associez-le à des baskets pour un look de jour sans effort.

    Rihanna en robe rose pastel
    Sur tous les pastels
    Comme nous tous, Rihanna aime un peu de noir dans sa garde-robe, mais elle sait aussi quand une bonne dose de couleur est nécessaire. Même si elle a fière allure dans presque toutes les couleurs, Rihanna adore rehausser son style avec des pastels féminins. Qu'elle porte le bleu ciel, le rose tendre, le vert menthe ou la lavande légère, la chanteuse garde le look cohérent avec son style audacieux en portant la teinte de la tête aux pieds. Ajoutez-y des accessoires chics et vous aurez un look divin qui ne manquera pas de vous faire remarquer.

    Manteaux de fourrure de Rihanna
    Manteaux de fourrure
    L'amour de Rihanna pour les vêtements d'extérieur épais et épurés étend ses vestes et ses pulls et se transforme en manteaux. Le designer Fenty aime finir un look poli avec un épais manteau de fourrure et choisit souvent des styles uniques et des couleurs intéressantes pour le faire. Les vêtements texturés attrayants créent une tenue féminine incontournable que Rihanna associe à tout, des robes de soirée et des talons aiguilles aux vêtements décontractés et aux baskets. Recréez ce look élégant en choisissant un manteau en fausse fourrure que vous pouvez porter tout l'hiver.

    Cuissardes rouge de Rihanna
    Cuissardes
    Les vêtements sont, bien sûr, la mode. Parfois, cependant, une paire de chaussures tueuses peut en dire plus que n'importe quel vêtement dans votre placard. Les bottes de Rihanna, très appréciées, à hauteur de la cuisse, font cette déclaration et plus encore avec leur style sans surprise. Cool, chic, audacieux, sexy et plein d’attitude ne sont que quelques mots qui décrivent à la fois ces bottes et le chanteur qui les porte. Bien que vous ne soyez pas prêt pour des bottes qui remontent la jambe, investissez définitivement dans des bottes au genou si vous ne l’avez pas déjà fait.
    Créoles
    Les boucles d'oreilles de style années 90 préférées de tout le monde sont de retour et nous les adorons. Rihanna en a aussi pour son apparence car elle a porté des boucles d’oreilles lors de nombreux événements et sorties au cours des derniers mois. La célébrité élégante choisit des styles simples d’argent ou d’or, à la fois minces et grands. En règle générale, plus vos boucles d'oreille sont grandes et épaisses, plus elles auront d'impact, alors faites attention à ne pas en faire trop. Pour le style ultime des années 90, complétez votre look avec un collier ras du cou.